Professionnel

"Faire appel à un professionnel qualifié "

AMI assainissement 1ère entreprise française à appliquer la NORME NF P16-008

Nos SERVICES

ENTRETIEN

AMI assainissement entretien toutes les marques de système épuratoire. Le technicien effectue un nettoyage des différents organes de votre dispositif d'épuration autonome : moteur, pompe, turbine, coffret de commande... Il procède aux contrôles et essais des différents éléments électromécaniques de votre installation.
L’entretien régulier de votre assainissement autonome assurera sa pérennité.

Dépannage


Un technicien AMI assainissement se déplace pour une intervention sur le dispositif d'assainissement en panne.
L’intervention peut porter sur un problème de branchement électrique, un défaut électronique, un problème mécanique, un défaut d’étanchéité ou encore un défaut d'évacuation.
Les pièces éventuelles à changer ( moteur, diffuseur, surpresseur, roulement, joint, membrane, turbine d’oxygénation…) sont d'origine fabricant.

Mise en service

Le technicien AMI assainissement effectuera la mise en service du dispositif d'assainissement autonome.

Il est qualifié et formé pour intervenir sur tous les systèmes d'assainissement autonome existant sur le marche. Vous aurez ainsi l’assurance d’une intervention de qualité.

Réparation

Mieux vaut ne pas attendre et faire appel à nos services pour procéder à une réparation sur une cuverie abîmée ou fissurée.

 

Analyses / Bilan 24h

Le "bilan 24h" est un dispositif qui permettra d'effectuer des prélèvements des eaux usées en sortie de station de traitement des eaux usées sur une durée de 24 heures minimum. Les analyses et résultats sont effectués au sein d'un laboratoire accrédité COFRAC. 

Vous pouvez vous adresser directement à AMI assainissement pour une demande d'intervention.

 

Les commentaires sont clos.